Les Sabres perdent les services de Cody Franson | Circulant dans les rumeurs reviendra-t-il à temps pour être échangé d’ici la date limite?
Les Sabres de Buffalo devront faire sans les services de leur défenseur Cody Franson pour une durée de deux à trois semaines. L’arrière de 29 ans a subi une contusion osseuse et celle-ci le gardera hors de l’action pour une période de deux à trois semaines. En 51 parties cette saison, l’ancien choix de troisième ronde des Prédateurs de Nashville en 20005 montre une fiche de 3 buts et 13 passes pour un total de 16 points en plus de maintenir un ratio +/- de -1. Si ce dernier demeure blessé jusqu’à la date limite des transactions, cela pourrait très fortement faire avorter une transaction possible de son côté, puisque Franson sera agent libre sans restriction à la fin de la présente campagne et la direction de l’équipe pourrait être fortement tentée d’échanger son défenseur. Il sera donc intéressant de voir si cette blessure sera guérie, d’ici le premier mars. Il serait sans doute une belle addition pour une formation désirant ajouter de la profondeur à la ligne bleue.
Sabres' Cody Franson will miss two to three weeks with a bone bruise in foot, Dan Bylsma says. Return would be right around trade deadline
— John Vogl (@BuffNewsVogl) 11 février 2017
Commentaires