Les Sabres perdent un attaquant pour la saison
Les camps d’entrainement ont commencé cette semaine et le début de la saison approche à grands pas. Les camps seront de très courte durée et pourraient être difficiles sur les organismes, un retour à la compétition après un long moment hors des arénas pourrait réserver de mauvaises surprises.
Les Sabres n’ont pas joué depuis le 9 mars dernier. Une éternité dans une carrière de hockey. Dans une rencontre intraéquipe, Girgensons s’est blessé aux ischiojambiers et devra rater la saison au complet. L’attaquant de Buffalo est passé sous le bistouri et sera indisponible pour une durée de 6 mois. Une véritable tuile pour le joueur de 27 ans qui semblait enfin se retrouver dans la bonne chaise sur un 3e trio. Le choix de première ronde des Sabres de 2012 avait pris part aux 69 rencontres des Sabres pour un total de 12 buts et 7 passes, la saison passée. Le Letton qui n’a pas vu d’action lors les 10 derniers mois ne devrait pas en voir avant la reprise des camps pour la saison prochaine. Si le calendrier reprenait un rythme classique, il ne pourrait pas retrouver d’adversité avant la mi-septembre.
Les Sabres qui ont mis la main sur Taylor Hall, un des joueurs les plus convoités sur le marché autonome, auront des attentes élevées cette saison, eux qui ont raté les séries lors des 9 dernières saisons.
L’attaquant s’est blessé aux ischiojambiers et devrait avoir besoin de six mois pour se rétablir 😕https://t.co/mj2koNlLOP
— LNH (@LNH_FR) January 6, 2021
Commentaires