Les Sabres pourraient être actifs lors de la saison morte malgré l\’amélioration de l\’équipe en 2015-16
John Vogl rapporte les propos du directeur général des Sabres, Tim Murray, qui a mentionné que son équipe est maintenant en bonne posture. Il note que sa formation a connu une énorme amélioration lors de la dernière saison. Il affirme qu\’il possède de l\’espace sur la masse salariale et que les autres DG à travers la ligue peuvent discuter avec lui et conclure une transaction, ce qui est positif. Il avance qu\’il sera aussi très impliqué sur le marché des agents libres.
Malgré l\’amélioration de sa formation, Murray croit qu\’elle a encore besoin d\’un défenseur capable de changer l\’allure d\’un match et plus de punch en attaque. Le patron des Sabres n\’a d\’ailleurs pas l\’intention de racheter le contrat de Matt Moulson qui a trois autres années à écouler à un salaire de 5 M$.
Dans le cas de Rasmus Ristolainen (RFA), les Sabres n\’ont pas encore débuté les discussions contractuelles avec celui-ci, mais une fois qu\’elles auront débuté, ils auront alors une meilleure idée du type de contrat à lui offrir (court terme ou long terme).
Finalement, l\’équipe américaine espère signer le joueur universitaire et agent libre, Drake Caggiula.
Commentaires