Les Sabres se prépareraient à la possibilité de repêcher deux fois dans le top-10 !
Si le dossier Jack Eichel fait couler beaucoup d’encre, il n’y a pas que lui que les Sabres de Buffalo peuvent utiliser comme monnaie d’échange. Des rumeurs ont vu le jour aujourd’hui concernant l’intérêt des Devils du New Jersey envers le défenseur Rasmus Ristolainen, gracieuseté de Friedman. Le journaliste Lance Lysowski a mis de l’huile sur le feu en mentionnant que les Sabres se préparent pour la possibilité de repêcher deux fois dans le top-10 du repêchage. Les Devils détiennent le 4e choix de l’encan actuellement…
I’m hearing the same as Elliotte: the Sabres are preparing for the possibility that they’ll own two picks in the top 10. https://t.co/WQ1v5KakWw
— Lance Lysowski (@LLysowski) June 15, 2021
Personnellement, je ne peux pas croire que Ristolainen peut valoir autant que le 4e choix au total du repêchage. Surtout qu’il sera agent libre sans restriction à la fin de la prochaine saison. Les Sabres auraient certainement à ajouter si, vraiment, ce choix précis est visé chez les Devils.
Mais je ne déteste pas l’idée de voir les Devils faire l’acquisition de Ristolainen. Le défenseur a ses grosses lacunes, mais a aussi prouvé qu’il peut être une arme offensive très intéressante dans la LNH. Au bon prix, go!
Cela étant dit, la liaison se fait facilement entre les deux rumeurs, mais rien ne dit que c’est vraiment le choix des Devils qui sera peut-être acquis par les Sabres. Est-ce que c’est en échangeant Eichel qu’on mettra la main sur un autre choix top-10? Je ne crois pas, mais rien n’est impossible.
Dans tous les cas, c’est une certitude que Buffalo devra bouger cet été. Il doit y avoir un certain électrochoc lancé par la direction. Une des formations qui sera vraiment à suivre dans les nombreuses rumeurs qu’il y aura!
Commentaires