Les Sabres seront-ils vendeurs ou acheteurs?!?
Mike Harrington rapporte que d\’ici deux semaines, les Sabres de Buffalo disputeront sept rencontres et le directeur général de l\’équipe, Darcy Regier, devra décider d\’ici là si son équipe sera vendeuse ou acheteuse avec l\’arrivée de la date butoir. Le journaliste note que les Sabres ne sont qu\’à 8 points de la huitième place, mais que la tâche s\’annonce ardue pour l\’équipe.
Darcy Regier a indiqué la semaine dernière qu\’il est prêt à procéder à un échange à court terme afin d\’aider sa formation à se tailler une place en série et également une transaction à long terme pour alléger quelque peu sa masse salariale. Harrington note que des formations comme Anaheim, Détroit et Chicago sont certainement acheteuses et on plus de 5$ M de disponibles sur leur masse salariale. Il note qu\’à travers le circuit Bettman, onze formations ont plus de 8$ M de disponibles sur leur masse salariale et que les Panthers, Blues, Sénateurs, Coyotes et Prédateurs sont tous dans la course à l\’obtention d\’une place en série éliminatoire.
Paul Gaustad, Brad Boyes et Johen Hecht seront tout libres comme l\’air passé le premier juillet prochain et pourraient servir de monnaie d\’échange à Darcy Regier. Il note que les Red Wings pourraient être intéressés aux services du robuste attaquant, Paul Gaustad.
Derek Roy, Robyn Regehr et Jordan Leopold sont sous contrat jusqu\’à la fin de la saison 2012-2013 et pourraient susciter l\’intérêt de quelques formations. Harrington mentionne également le nom de Drew Stafford comme pouvant être disponible chez les Sabres de Buffalo. Par contre, celui-ci a encore trois saisons à écouler à son contrat actuel et il pourrait être plus difficile pour Regier de trouver un partenaire d\’échange.
Commentaires