Les semaines à venir seront déterminantes pour une série de joueurs chez les Flyers de Philadelphie
Sam Carchidi ainsi que son collègue Frank Seravalli ont récemment rapporté que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall, n’est pas satisfait des performances de son club, à l’heure actuelle. Certes, il n’a pas l’intention d’effectuer une série de changements, du moins pour l’instant. Les chroniqueurs ajoutent que le dirigeant de la franchise ne souhaite pas blâmer son entraineur, Craig Berube, pour leurs déboires. De plus, il ne veut pas tirer un trait sur cette saison en rappelant une multitude de jeunes hockeyeurs des mineurs. Autrement dit, Hextall désire se laisser davantage de temps afin d’établir un plan d’action pour le futur. Nonobstant ces propos, les journalistes notent qu’il pourrait s’agir qu’une question de semaine avant que l’artisan de l’équipe passe à l’action.
Carchidi mentionne que Vincent Lecavalier, R.J Umberger et Braydon Coburn seront sans aucun doute offerts aux formations adverses, bien qu’il puisse être très difficile de les échanger étant donné leur clause de non-mouvement. Il note toutefois que dans le cas de Coburn, celui-ci pourrait être plus attrayant en raison de son statut contractuel à la fin de la saison régulière.
[STATS]3683[/STATS]
Seravalli déclare pour sa part qu’Hextall n’entrevoit pas laisser partir ses jeunes patineurs. Personnellement, l’éditorialiste croit que cette option devrait être explorée par le dirigeant des Flyers, puisqu’à un certain point il devra dresser un portrait complet de la situation. Pour être plus clair, il divulgue que malgré les nombreuses opportunités Brayden Schenn, Matt Read et Sean Couturier tardent à laisser leur marque avec l’organisation. Bref, il pense que ceux-ci pourraient être sacrifiés dans l’optique de reformer une partie du noyau de la concession.
[STATS]4712[/STATS]
[STATS]4995[/STATS]
[STATS]5005[/STATS]
Commentaires