Les semaines à venir seront loin d’être faciles pour Thomas Vanek
Bien que Thomas Vanek ait été échangé à maintes reprises lors de la date limite des échanges, le vétéran a confié au journaliste Ben Kuzma que les temps à venir sont loin d’être faciles pour l’Autrichien. Avec une production offensive de 35 points en 48 rencontres, le hockeyeur de 34 ans s’attend à changer de camp d’ici le 26 février prochain. Avec la perspective d’une reconstruction chez la concession canadienne, il est pratiquement certain que Jim Benning échangera le joueur de location pour tenter de faire le plein de choix lors du prochain repêchage.
Selon Kuzma, la haute direction des Canucks pourrait facilement obtenir un choix de deuxième tour en retour des services de Thomas Vanek. Le chroniqueur a également mentionné dans ce même texte que Vanek a aidé les jeunes joueurs de cette organisation à progresser en zone offensive. Néanmoins, avec l’incertitude qui règne dans le dossier des frères Sedin, les chances de voir Vanek signer une nouvelle entente parapher une nouvelle entente pour la saison prochaine à Vancouver sont très minces. Avec tous ces faits et ces arguments, Vanek n’est qu’à quelques semaines de quitter Vancouver.
Vanek on trade deadline: “I know what might happen, but it’s tough.
You always want to finish what you start. It’s definitely an uneasy time for me.” #Canucks https://t.co/bgyDTsJgJD— Ben Kuzma (@benkuzma) 25 janvier 2018
[STATS]3632[/STATS]
Commentaires