Les Sénateurs dépassent les attentes… Bryan Murray sera-t-il actif sur le marché des transactions?
Les journalistes Tim Baines, Bruce Garrioch et Don Brennan ont eus une discussion à savoir si les Sénateurs devraient bouger d’ici le trois mars prochain. Garrioch suggère à Bryan Murray de libérer sa masse salariale en soumettant au ballotage Jonathan Cheechoo et son salaire de 3$ M . Du côté de Brennan, il croit que les Sénateurs ont besoin d’un avant supplémentaire et également un défenseur afin d’être une équipe encore plus compétitive.
Fait à noter, Garrioch note dans cette article que deux membres de l’exécutif de la ligue lui ont mentionnés que le gardien de but, Tim Thomas, serait disponible à Boston. Garrioch croit également que si le Bruins continuent à éprouver des difficultés, Peter Chiarelli pourrait en surprendre plusieurs en complétant une grosse transaction.
Note : Il est certain que si le propriétaire Melnyk donne le feu vert à Murray à ce qu’il envoi Cheechoo dans les mineurs, cela donnerait toute une opportunité à Murray d’acquérir un ou deux joueurs à la date limite des transactions afin de compléter son alignement actuel.
Commentaires