Les Sénateurs d’Ottawa se font lessiver lors de leur visite à Washington
Au lendemain de la date limite des transactions, les Sénateurs d’Ottawa affrontaient ce soir les Capitals de Washington dans la capitale américaine. On pouvait dire que c’était une victoire dans la poche pour les plus récents champions de la Coupe Stanley. Sans aucune difficulté, les Caps ont servi une sévère correction à la troupe affaiblie de Guy Boucher par la marque de 7-2.
Slow start, strong finish.#CapsSens FINAL powered by @alarmdotcom : #Caps 7 – Senators 2 #ALLCAPS pic.twitter.com/HhAkJ7el9N
— Washington Capitals (@Capitals) February 27, 2019
On a tout de même failli assister à un désastre en début de match du côté des Capitals, avec deux buts consécutifs inscrit par des Sénateurs affamés. Oscar Lindberg, acquis dans la transaction envoyant Mark Stone à Las Vegas, a inscrit un but à sa première présence avec les Sénateurs. Puis, Duclair a imité son nouveau coéquipier en inscrivant son premier avec les Sens, portant la marque à 2-0, en avantage numérique. Par ailleurs, pendant les huit premières minutes du match, les Capitals n’ont pas lancé une seul fois sur le gardien de but des Sénateurs.
Le moment de réjouissance a cependant été de courte durée pour les Sénateurs qui sont tombé de bien haut, alors que les Capitals ont inscrit pas moins de sept buts sans réplique pour aller chercher la victoire à domicile.
Lucky Number 7! #ALLCAPS #CapsSens pic.twitter.com/AG12BseYiX
— Washington Capitals (@Capitals) February 27, 2019
12 joueurs des Capitals ont inscrit au moins un point ce soir et huit d’entre eux en ont inscrit deux.
Washington s’installe donc au cinquième rang dans l’Est avec cette victoire et est en pleine course aux séries éliminatoires, alors que les Sénateurs sont au fond du baril et sont là pour y rester jusqu’à la toute fin de la saison.
[STATS_EQUIPE]WSH[/STATS_EQUIPE]
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
Commentaires