Les Sénateurs d’Ottawa signent un espoir russe
Les Sénateurs ont sélectionné à dix reprises lors du dernier repêchage de la LNH. La qualité des espoirs qu’ils ont ajoutés n’est pas à ignorer et on peut s’attendre à les voir compétitifs dans quelques saisons si tout se passe bien. Aujourd’hui, les Sens se sont attendus pour trois ans avec Egor Sokolov, un colosse qui a vu son nom sortir au 61e rang.
Je ne crois pas avoir à présenter le Russe aux amateurs de hockey du Québec. Le géant de 6 pieds 4 pouces et 240 livres évoluait dans la LHJMQ depuis trois saisons pour les Screaming Eagles du Cap Breton. C’est une fiche de 191 points en 184 matchs qu’il a présentée lors de son passage, dont 97 buts. Offensif et possédant un tir foudroyant, l’ailier a été sélectionné à l’âge de 20 ans. Ce n’était donc pas sa première année d’éligibilité. Tout de même, le nouveau prospect des Sens a connu un très bon développement et on peut s’attendre à le voir dans la LAH très bientôt (si ce n’est pas dès le retour du hockey en Amérique du Nord).
News Release: The #Sens have signed forward @sokol2926 to a three-year, entry-level contract: https://t.co/O9tybBPqNq pic.twitter.com/DXv8K51n27
— Ottawa Senators (@Senators) November 20, 2020
Commentaires