Les Sénateurs n’auraient pas terminé leurs emplettes | Pierre Dorion serait toujours actif
Hier, les Sénateurs d’Ottawa ont réalisé une transaction en vue d’ajouter de l’expérience et de la profondeur en vue des séries éliminatoires. En effet, l’équipe a mis la main sur le vétéran Alexandre Burrows en plus de lui octroyer une prolongation de contrat de deux ans. Afin de l’acquérir, le directeur général des Sens, Pierre Dorion, a dû donner un bon espoir en Jonathan Dahlen, leur choix de deuxième tour lors du dernier repêchage.
Sachant ceci, on peut voir que la haute instance de l’équipe croit en ses chances dès cette saison et semble être prête à céder un peu de leur futur en vue de devenir une équipe plus complète dans l’immédiat. D’ailleurs, selon Darren Dreger les Sénateurs seraient toujours actifs sur le marché des transactions et la direction pourrait conclure une autre transaction, d’ici la date limite de mercredi.
Toutefois, le journaliste ne croit pas que ce serait une grosse transaction, mais bel et bien un échange dans le but d’ajouter de la profondeur. Il sera donc intéressant de suivre le travail de Dorion, d’ici mercredi 15h.
**11:43** L’équipe aurait un certain intérêt envers l’attaquant des Hurricanes, Viktor Stalberg.
One potential depth target for OTT is Viktor Stalberg from CAR. Think there is other interest, but he'd be a good fit.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 28 février 2017
Commentaires