Les Sénateurs ont demandé à Dion Phaneuf de lever sa clause | L’arrière acceptera-t-il?
Depuis quelques jours, les discussions étaient très intenses autour de la possibilité que les Sénateurs d’Ottawa demandent au défenseur Dion Phaneuf de lever sa clause de non-mouvement. En effet, plusieurs personnes se demandaient si ce dernier allait être protégé par la haute instance de l’organisation en vue du repêchage d’expansion. Voilà que nous avons une partie de la réponse, puisque la direction de l’équipe a demandé au clan de l’arrière de 32 ans de lever sa clause et ainsi être disponible pour les Golden Knights de Las Vegas.
Pour le moment, la décision de Phaneuf n’est pas connue et nous devrions avoir plus de détails d’ici la fin de la journée. Lors de la dernière saison, le joueur natif d’Edmonton a montré une fiche de 9 buts et 21 passes pour 30 points en 81 parties. Rappelons qu’il est encore sous contrat pour quatre autres campagnes à un salaire moyen de 7M$.
Selon vous, Phaneuf portera-t-il encore l’uniforme des Sénateurs à l’ouverture de la campagne 2017-2018?
JUST IN: As per @PierreVLeBrun, Senators ask Dion Phaneuf to waive NMC for expansion draft exposure. No decision yet from Phaneuf. pic.twitter.com/pgvEBMV7tU
— TSN (@TSN_Sports) 12 juin 2017
Commentaires