Les Sénateurs pourraient procéder à plusieurs changements au cours de l\’été
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général et le propriétaire des Sénateurs d\’Ottawa, Bryan Murray et Eugene Melnyk, ont tous les deux mentionné que des changements surviendront à l\’équipe au cours de l\’été à la suite d\’une saison plutôt décevante.
Dans un premier temps, Bryan Murray devra prendre une décision concernant son futur avec les Sénateurs lui qui combat présentement un cancer de stade 4 au côlon. Si ce dernier accepte de quitter son poste, Pierre Dorion deviendrait alors le favori pour lui succéder à la barre de l\’équipe.
Des changements pourraient également toucher le groupe d\’entraîneurs de la formation canadienne alors qu\’il reste qu\’une seule année au contrat de Dave Cameron.
Au niveau de l\’alignement, Murray croit que la priorité pour l\’équipe serait de faire l\’ajout d\’un défenseur pour jouer sur la 3e paire et d\’un attaquant top-6. Faire l\’acquisition d\’un tel joueur s\’annonce toutefois difficile pour les Sénateurs.
Garrioch note que les Oilers tenteront à nouveau de se départir de Nail Yakupov durant l\’entre-saison. Ottawa avait démontré un intérêt mitigé à son endroit lors de la date limite des transactions. Jonathan Drouin du Lightning est lui aussi disponible sur le marché des échanges. Beaucoup de travail attend donc les Sénateurs au cours des prochains mois.
Commentaires