Les Sénateurs pourraient saluer le retour de leur capitaine
Après avoir remporté leur match de façon convaincante samedi dernier à Edmonton contre les Oilers, les Sénateurs disputeront leur prochain match à la maison contre les Canucks de Vancouver.
Ils risquent de recevoir du renfort d’envergure lors de ce match, car leur capitaine Erik Karlsson s’est présenté sur la glace avec un chandail rouge (avec contact) ce matin lors de l’entraînement.
Il formait un duo avec Dion Phaneuf, ce qui constituerait la 1re paire défensive de Guy Boucher et c’est probablement ce qui explique le renvoi de Thomas Chabot à Belleville dans la AHL, et ce, même si le jeune homme de 20 ans a récolté 2 passes en 3 rencontres.
From @tsn_wally: All signs indicate Erik Karlsson is ready to make his season debut https://t.co/mgEFlwCfRi #TSNHockey pic.twitter.com/EX16kkBdLp
— TSN Hockey (@TSNHockey) 16 octobre 2017
Récipiendaire de 2 trophées Norris en 2012 et 2015, Karlsson reprendra son poste de défenseur #1 et quart arrière de l’attaque des siens et espérons que son opération au pied ne l’aura pas ralenti, lui qui est pourtant reconnu pour son agilité et sa fluidité sur patin. Rappelons également que les Sénateurs n’ont toujours pas perdu en temps réglementaire après 5 parties.
**11:27** À son point de presse, l’entraîneur-chef Guy Boucher a confirmé le retour du talentueux défenseur suédois.
Karlsson is playing Tuesday, according to Boucher
— Ken Warren (@Citizenkwarren) 16 octobre 2017
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
Commentaires