Les Sénateurs rappellent un joueur impliqué dans la transaction d’Erik Karlsson
Le 13 septembre dernier, les Sénateurs réalisaient un échange avec les Sharks de San José. En effet, Erik Karlsson a été échangé contre Chris Tierney, Dylan DeMelo, Josh Norris, Rudolfs Balcers ainsi qu’un choix de premier tour en 2019 ou en 2020. Nous avons vu Norris évoluer avec équipe États-Unis junior et il a fait bonne impression malgré la défaite de l’équipe. Aujourd’hui on apprend qu’un autre joueur impliqué dans la transaction a une chance de faire sa place dans la ligue nationale.
Rudolf Balcers vient d’être rappelé du club-école des sénateurs d’Ottawa. Il a réalisé 26 points en 36 matchs avec les Senators de Belleville dans la AHL. Le letton a été un choix de 5e ronde en 2015, le 142e au total. Il écoule en ce moment la deuxième année d’un contrat d’entrée de trois ans. S’il est de l’alignement demain après-midi contre le Wild, il jouera alors son premier match en carrière dans la ligue nationale. Saura-t-il saisir sa chance ?
Roster update: The #Sens have recalled forward Rudolfs Balcers from @BellevilleSens and have re-assigned Jack Rodewald to the B-Sens.
Mise à jour alignement : Les #Sens ont rappelé l’attaquant Rudolfs Balcers des @BellevilleSens et ont retourné Jack Rodewald aux B-Sens.
— Ottawa Senators (@Senators) 4 janvier 2019
Commentaires