Les Sénateurs sont-ils réellement à vendre?
Durant les derniers jours, la rumeur court comme quoi certains groupes seraient bien intéressés à acheter les Sénateurs d’Ottawa, présentement propriété de l’homme d’affaire Eugene Melnyk. Bien que l’organisation éprouve quelques problèmes au niveau de la vente de billets, en plus de devoir composer avec un aréna bien loin du centre-ville, rien n’indique que M. Melnyk désire vendre l’équipe à court terme, selon les informations véhiculées par Darren Dreger lors de ce segment d’Insider Trading. En effet, rien n’empêche les groupes intéressés à déposer une offre, mais il serait surprenant de voir les Sens être vendus selon l’informateur. C’est donc dire que les chances de voir Eugene Melnyk quitter la famille des Sénateurs sont faibles, du moins, à courte échéance.
La question de l’aréna toujours d’actualité
Si les débats entourant l’aréna des Islanders ou des Flames alimentent l’actualité locale, Ottawa n’a rien à leur envier. En effet, comme c’est connu, le Centre Canadian Tire est situé à Kanata, en banlieue de la capitale et est relativement difficile d’accès. On observe donc une baisse au niveau des assistances, ce qui a forcé l’équipe à cacher d’un rideau noir la partie supérieure de l’aréna. Est-ce qu’un changement de propriétaire aiderait la cause d’un nouvel aréna à Ottawa? Rien ne le garantit.
Une chose est certaine, les déboires récents de la formation dirigée par Guy Boucher n’aideront certainement pas les fans qui hésitent à se diriger vers un match des Sens.
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
Commentaires