Les Sénateurs transigent!
On s’attend à beaucoup de mouvements à Ottawa dans les prochaines semaines, alors que les Sénateurs sont dans une bonne position en vue du repêchage et se doivent de reconstruire sur des bonnes bases. Pierre Dorion vient de bouger un premier pion, alors qu’il fait l’acquisition du défenseur Josh Brown en retour d’un choix de 4e tour, qu’il envoie aux Panthers.
News Release: The #Sens have acquired defenceman Josh Brown from @FlaPanthers in exchange for the team’s fourth-round draft pick (95th overall) in 2020: https://t.co/ucsjxAYHRz pic.twitter.com/wRnRpunW17
— Ottawa Senators (@Senators) October 2, 2020
Brown est agent libre avec restriction. C’est donc dire que ce sera à Dorion de négocier un nouveau contrat avec lui. L’arrière de 26 ans en sera à sa deuxième saison à temps plein dans la LNH la saison prochaine, s’il y joue, évidemment. Ça ne devrait pas être un problème à Ottawa.
La saison dernière, il a récolté 8 points en 56 rencontres en Floride et maintenu un différentiel de +1. Il a marqué 3 buts
Le grand gaillard de 6’05 » et 217 viendra grossir la brigade défensive des Sénateurs. Il remplacera dans une certaine mesure Mark Borowiecki avec sa robustesse. Brown compléterait bien un certain Erik Brannstrom. Je lance ça dans l’univers.
Commentaires