Les Sénateurs trouveront-ils preneur pour Andrew Hammond | Le gardien est sur le marché des transactions
Hier, mon collègue vous rapportait que la tenue du gardien Mike Condon depuis son arrivée avec les Sénateurs venait ajouter un certain casse-tête chez les Sénateurs, puisqu’un autre gardien souhaite reprendre son poste de gardien numéro deux. En effet, Andrew Hammond est prêt à effectuer un retour, lui qui était sur la liste des blessés. Toutefois, il semble que les Sénateurs veulent garder Mike Condon pour ce poste et le directeur général de la formation, Pierre Dorion, testerait présentement le marché des transactions pour son cerbère.
Après un début de carrière fulgurant dans la LNH, Hammond semble avoir de la difficulté à retrouver sa confiance et accorde beaucoup de mauvais buts depuis un certain temps. Avec cette réalité, la valeur de ce dernier n\’est surement pas très élevée présentement et il serait étonnant de voir une équipe intéressée dans ce dossier. L\’autre possibilité pour les Sénateurs est de placer ce dernier au ballottage, toutefois ce plan ne semble pas être une option pour la haute instance, pour le moment.
Selon vous, que réserve l\’avenir à Andrew Hammond?
With a couple of teams looking at goaltending help, hearing OTT is testing the market on Andrew Hammond. We\’ll see what evolves.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 14 novembre 2016
Commentaires