Les Senators d’Ottawa sévissent à l’endroit de Ken Warren, journaliste pour le compte du Ottawa Citizen
Le #Ubergate a fait couler beaucoup d’encre dans les derniers jours et après les mea-culpas des joueurs impliqués et des sorties médiatiques des entraîneurs concernés, il était maintenant temps de réagir auprès de la communauté journalistique. En effet, l’organisation des Senators d’Ottawa a démontré tout son support aux joueurs impliqués dans cette saga en bannissant Ken Warren de l’avion de l’équipe. Ce journaliste est celui qui a publié la vidéo dans un article du Ottawa Citizen il y a de cela quelques jours.
Évidemment, la communauté journalistique a réagit de vive façon sur les réseaux sociaux, mais aucun ne s’est levé pour critiquer la situation une fois dans l’avion. Ken Warren, rédacteur couvrant les activités des Sens depuis des années, n’a donc pas pu s’envoler avec l’équipe pour Tampa Bay, comme à l’habitude, alors que l’accès à l’avion lui a été refusé. Le journal a affirmé que leur boulot ne changera pas, soit celui de couvrir les activités des Senators d’Ottawa. Warren assistera tout de même aux rencontres, selon ce qu’explique la rédactrice en chef, Michelle Richardson.
Une bonne décision des Sens pour démontrer leur appui aux joueurs impliqués ?
Ottawa Citizen says hockey writer Ken Warren was denied access to Senators' team charter today. Development comes two days after newspaper declines to take down secretly recorded video of Sens players in Uber vehicle. My story: https://t.co/ujtZm7WmAi pic.twitter.com/tKvlswGcia
— Gregory Strong (@GregoryStrongCP) 9 novembre 2018
Commentaires