Les Senators perdent leur gardien Anderson, mais pourraient compter sur le retour de deux attaquants
On a appris que la franchise d’Ottawa vient de mettre son gardien vétéran Craig Anderson sur la liste des blessés pour une blessure au bas du corps. Si on ne connait pas la gravité de la blessure, alors qu’il ne sait pas entrainer par mesure de précaution, sa mise sur la liste des blessés ne lui permettra pas de voir d’action avant mercredi au plus tôt. C’est donc Anders Nilsson et Marcus Hogberg (Belleville AHL) qui se partageront le filet cette fin de semaine.
Au rayon des bonnes nouvelles, Anisimov et Namestnikov se sont entrainés avec des gilets réguliers plus tôt dans la journée. Victime d’une blessure à l’aine, Anisimov débarqué cet été en provenance de Chicago n’a pas joué depuis le 7 novembre. Il compte 2 buts en 7 rencontres. De son côté Namestnikov a raté les 3 dernières rencontres après avoir été frappé solidement par Fleury contre le Canadien. Acquis début octobre des Rangers de New York il a vite su faire sa place avec 6 buts et 6 mentions d’aide en 20 parties.
NHL → IR
Craig Anderson (G) | Ottawa Senators#GoSensGohttps://t.co/ml2ri7jchS— CapFriendly Transactions (@CF_Transactions) November 29, 2019
Commentaires