Les Senators prolongent le contrat d’un défenseur pour les deux prochaines saisons
Si la saison s’annonçait difficile pour les Senators, ils l’ont conclu de belle manière. Lors des 14 dernières rencontres, ils en ont remporté 10 en plus d’obtenir un point dans une de leurs 4 défaites. Et si tout le monde les voyait finir au dernier rang de la division Nord, ils pourraient finalement finir devant les Canucks qui comptent 6 points de moins avec encore 4 matchs à disputer.
Au niveau des satisfactions, le défenseur Artem Zub vient d’être récompensé par ses employeurs. Le défenseur russe de 25 ans vient de parapher un contrat de deux années supplémentaire avec la franchise d’Ottawa, d’un montant de 5M$. Signé l’été dernier en provenance du SKA St Petersburg, il a pris part à 47 rencontres pour 3 buts et 11 passes. Insérer dans la formation à la fin janvier il ne l’a plus vraiment quitté et a vu son temps de jeu augmenter au fur et à mesure de la saison.
Les Senators pourraient vite devenir une franchise à surveiller dans les prochaines saisons, leur vivier de talent déborde et la franchise aura probablement l’occasion de mettre la main sur un des 10 premiers choix du prochain repêchage.
Artem Zub signs 2 year contract extension with Ottawa Senators! #WeAreGoldStar! pic.twitter.com/k3IPwWDNzL
— Dan Milstein-Hockey (@HockeyAgent1) May 14, 2021
Commentaires