Les Sens pourraient avoir du renfort ce soir
Après avoir battu le Canadien dimanche, les Sénateurs tenteront de refaire le coup dès ce soir. Et ils pourraient avoir du renfort pour y arriver. Thomas Chabot, qui a raté le dernier match, pourrait être de retour. Une décision sera prise juste avant la rencontre dans son cas. S’il ne peut pas jouer, c’est Braydon Coburn qui sera de l’alignement.
DJ Smith – Chabot will again be a game time decision. If he cant go then Coburn would go in again.
— TSN 1200 (@TSN1200) February 23, 2021
En 17 rencontres cette saison, le Québécois compte 9 points à sa fiche, dont 3 buts. Il joue en moyenne 25:29 par match et est évidemment le morceau le plus important des Sénateurs en défense.
L’éclosion d’Erik Brannstrom permet probablement aux Sens de respirer un peu mieux et de prendre une plus sage décision dans le cas de Chabot. Sans oublier Artem Zub qui joue du très bon hockey.
Néanmoins, Chabot est une bonne coche au-dessus de tous les autres arrières de la formation. Un retour ce soir ferait un grand bien à DJ Smith!
Chabot dit que sa blessure l'incommode depuis 15-20 jours. Se sent mieux après la pratique d'hier. Il ajoute que la présence de Haley rassure tout le monde dans le club, pas juste les jeunes.
— Marc Brassard (@mbrassard) February 23, 2021
Commentaires