Les Sens seraient très agressif afin d’acquérir les services de Matt Duchene
Le journaliste Bruce Garrioch de l’éditorial Ottawa Sun a mentionné dans un texte que selon ses sources, le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Pierre Dorion, serait très agressif afin de mettre la main sur l’attaquant Matt Duchene. Toutefois, bien que Dorion serait un acteur très actif dans ce dossier, une transaction entre les deux équipes ne serait pas imminente. Garrioch a ajouté dans son texte que d’autres formations comme les Canadiens de Montréal, les Hurricanes de la Caroline et les Prédateurs de Nashville ont entretenu des discussions avec Joe Sakic concernant l’attaquant de 26 ans.
L’ajout de Matt Duchene serait une excellente addition pour la formation canadienne qui est actuellement privée de trois joueurs. Derick Brassard, Clarke MacArthur et Colin White sont actuellement sur la liste des blessés. Tout comme Duchene, Brassard et White évoluent au poste de centre. Dans le passé, l’Avalanche du Colorado se serait intéressée aux services du défenseur Cody Ceci. Toutefois, selon Garrioch, Dorion n’aurait pas cédé dans ce dossier considérant Ceci comme l’une de ses pièces maitresses en brigade défensive.
Selon les dernières rumeurs, Joe Sakic serait à la recherche d’un jeune défenseur gaucher en retour des services de Matt Duchene. Dans le cas de Cody Ceci, bien que ce dernier est âgé de seulement de 23 ans, il lance de la droite. Dans ses espoirs en défensive, Pierre Dorion peut compter sur les jeunes Thomas Chabot, Andreas Englund, Fedrik Claesson et Ben Harpur. Ces quatre espoirs lancent tous de la gauche. Sakic et Dorion pourraient-ils trouver un terrain d’entente impliquant l’un ou l’autre de ces joueurs?
[STATS]4663[/STATS]
Commentaires