Les services de Tyson Barrie seraient convoités par les Canucks de Vancouver
Même si l\’organisation de l\’Avalanche du Colorado et l\’agent de Tyson Barrie ont entretenu récemment des discussions au sujet d\’une prolongation de contrat, le nom de l\’arrière est toujours prononcé sur le marché des échanges. Selon plusieurs personnes et éditoriaux, la concession canadienne des Canucks de Vancouver serait très intéressée à acquérir ses services. Toutefois, selon Howard Berger, les Maple Leafs de Toronto et les Oilers d\’Edmonton seraient eux aussi de la course.
Edmonton, Vancouver and #Leafs talking to Colorado about puck-moving defenseman Tyson Barrie. Would be a great pick-up.
— Howard Berger (@Berger_BYTES) 4 juillet 2016
En réaction suite au tweet de Berger :
Barrie would be a helluva pickup but would surely see Canucks moving out Tanev and more. https://t.co/DuBNVTDl1C
— Patrick Johnston (@risingaction) 4 juillet 2016
Not sure the #Canucks have the assets to facilitate a deal, but they've been pushing for Barrie for a while now. https://t.co/PXgK73xOGl
— Grady S (@GradySas) 4 juillet 2016
Dans un billet du The Province, le journaliste Patrick Johnston suggère que ce serait un ajout très intéressant pour les Canucks de Vancouver. Toutefois, le Colorado serait bête d\’échanger un défenseur de la trempe de Tyson Barrie. Néanmoins, poursuivant vers cette éventualité, le chroniqueur suggère que le défenseur Chris Tanev pourrait être échangé si Barrie est acquis du Colorado. Il serait surprenant de le voir être échangé change pour change contre le défenseur du Colorado. Les deux équipes oeuvrent dans la même division. Rien pour favoriser une transaction du genre.
[STATS]5075[/STATS]
Commentaires