Retour à l'accueil

Les Sharks de San Jose auront-ils suffisamment d’argent pour conserver les services de Boyle, Thornton et Marleau?!?

Fluto Shinzawa a spéculé à l’effet que les Sharks de San Jose auraient démarré des discussions préliminaires avec les futurs agents libres Joe Thornton, Patrick Marleau et Dan Boyle. Rappelons que les trois hockeyeurs verront leur entente actuelle expirer à l’été 2014. Le chroniqueur évoque la possibilité que la formation américaine ne soit pas en mesure de retenir les services des trois joueurs dus à leur statut. Doug Wilson, directeur général des Sharks de San Jose, a récemment mis sous contrat les attaquants Logan Couture et Joe Pavelski. De plus, le journaliste croit que Wilson devra jouer de prudence et conserver suffisamment d’argent pour accommoder le finaliste de 2013 au trophée Vézina en Antti Niemi. Le portier a encore deux années à écouler à son présent contrat au salaire annuel moyen de 3,8$ M.

Podcasts
& vidéos

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

25 juin 24

#140. TSLH Espoirs WAR ROOM !

Le WAR ROOM 2024 est maintenant disponible à tous ! Qu'est-ce que le War Room ? 4 observateurs du TSLH Espoirs, qui ont tous des listes différentes pour le repêchage 2024, doivent s'entendre sur une seule et unique liste !

25 juin 24

#139. Top 32 final de Seb - Meilleurs espoirs du repêchage 2024

Dans cet épisode, Seb Gagné du TSLH Espoirs vous présente sa liste finale top 32 pour les meilleurs espoirs du repêchage 2024 !

Nouvelles

Actualité NHL 25 juin 2024

Prolongation de contrat pour Casey Mittelstadt au Colorado

Colorado Avalanche
Actualité NHL 25 juin 2024

Signature | Les Jets s’entendent avec Dylan DeMelo

Winnipeg Jets
Actualité NHL 18 juin 2024

Hurricanes | Eric Tulsky est nommé au titre de DG

hurricanes-caroline
Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Hockey 10 juin 2024

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 
Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

Commentaires

  1. EXMXSX

    boyle va être échanger pis avec l'argent y vont être capable d'avoir marleau et thorton
  2. Jonathan102009

    Probalement que boyle va etre le seul a étre pas signer marleau et thorthon son trop important pour les sharks pour qui les laisse partir
  3. Ced244

    Marleau est pas si important! Avec ses performances assez moyenne et assez poche merci en série... Y'a de quoi irriter les boss.. Thorthon va être de retour, mais je doute de Boyle et Marleau! Un changement d'air leur ferait du bien! Ils auront besoin de renfort en défensive.. Il n'a pas bcp de relève ( Vlasic et Dermers sont des pas des top 2) Burns est bon mais ils auront besoin de relève quand même! Sinon c'est l'ère Pavelski et Couture qui commence à San Jose. La banque d'espoir est pas bien bien garnit je trouve :/ http://www.hockeysfuture.com/teams/san_jose_sharks/
  4. Hullois

    En fait, Boyle et Marleau pourraient très bien être echanger au cours de la saison. Boyle ne reviendra pas la saison prochaine, et il ne faut pas être surpris qu'il prenne ça retraite. Thornton lui va revenir c'est certain. Mais Marleau est un cas 50-50, c'est sur que pour le juste prix il peu rendre de precieux services aux sharks. Mais il a toujours une bonne valeur sur le marcher et SJ pourrait bien obtenir un choix de 1ère ronde et plus pour lui. Si tel est le cas, pourquoi ne pas la saisir. Lui et Hemsky seront parmis les joueurs les plus convoiter a la date limite des transactions.
  5. Makaveli

    Point de vue salarial, je ne crois pas que les Sharks auront trop de problèmes pour garder les trois joueurs. En mettant sous contrat Logan Couture et Joe Pavelski, Doug Wilson a ainsi mis des barrières salariales. Alors, il serait donc étonnant que Marleau, Thornton et Boyle touchent plus de 6 millions. Et comme ils amassaient respectivement 6,9 $- 7 $- 6.66 $, les Sharks ont facilement la possibilité de signer les trois vétérans.
  6. andy118

    Maintenant que Boyle a perdu un peu de son éclat, il devrait accepter une légère diminution de salaire mais est toujours essentiel pour l'attaque à cinq de l'équipe qui n'a pas de remplaçants important comme général en défensive et Thornton malgré toutes les critiques dont il est le sujet, a livré la marchandise lors des dernières saisons en série alors il doivent demeurer avec les Sharks s'ils espèrent atteindre un niveau compétitif. Le joueur le plus sujet à être sacrifié est Marleau qui est trop irrégulier (Un début incroyable l'an dernier pour ensuite s'éteindre jusqu'à la fin de saison) dans ses performances au fil des ans sans toutefois être une nuisance pour l'équipe s'ils réussissent à trouver de la place pour lui dans leur masse salariale...il ne faut pas aussi oublier que le cap devrait probablement remonter à 70 millions en 2014-2015 d'après les rumeurs.
  7. recchi

    choix logique , ne pas signé boyle ou une baisse radical de salaire
  8. maxpach67

    Si j'étais les Sharks j'échangerais ces joueurs contre des choix assez élevé au prochain repêchage. Thornthon,35 ans/Marleau,33 ans et Boyle,36 ans. Les Sharks ont besoin de passé un virage jeunesse.
  9. Ced244

    @maxpach67 Sauf qu'il ne te reste plus grand chose à l'attaque... Il manque de profondeur pour de tel transactions! Un des joueurs peu servir à sa, mais pas les 3! sa va prendre des joueurs de premier plan pour ne pas affaiblir la formation.

Laisser un commentaire