Retour à l'accueil

Les Sharks de San Jose embauchent Larry Robinson

David Pollak rapporte que l\’ancien défenseur étoile du Canadien de Montréal, Larry Robinson, a été embauché par les Sharks de San Jose. Le numéro 19 sera l\’entraîneur-adjoint de Todd McLellan. Il aura comme principale tâche d\’encadrer les jeunes défenseurs de l\’organisation comme Jason Demers et Justin Braun, en plus de conseiller les vétérans comme Dan Boyle, Brad Stuart et Marc-Édouard Vlasic.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. gaborik_lundvist

    jpencais qu'il allait rester au new jersey !
  2. Nico

    J'aurais pas parier sur les Sharks en premier... Mais c'est bon pour les deux partits
  3. Marcus77

    Bon choux beaucoup d experience comme joueur et coach il a gagner plusieurs coupe stanley
  4. Toyota25

    @TraderX J'imagine pour Montreal, que c'est le meme cas que Jagr : l.organisation ne voulais pas de Robinson! Ca me semble logique....Il a deja offert ses services il y a quelques annees et on lui avais dis non....S'il a quitter le New-Jersey et il n est pas venu a Montreal, c est surement qu on ne voulais pas de lui , encore, malheureusement!
  5. Valentyno

    Ils l'ont pas pris, pas juste pour pas le prendre. Il faut une bonne communication et une bonne entente. Tu prends pas tes assistants coach juste parce que c'est intel ou l'autre, tu les prends parce que ça passe bien entre vous et qu'il peut faire un bon travail. Les gars vont passer des mois ensemble, vaut mieux qu'il ait la même philosophie, la même vision et une bonne communication. Je suis content pour Larry Robinson, et également content que le Canadien se reconstruit de la bonne façon.
  6. hugo370

    De toute manière le CH avait déjà engager Jean-Jacques Daigneault pour occuper les mêmes fonctions. Sans doute que la haute direction, comme la plupart d'entre nous, croyait que Robinson resterait fidèle à l'organisation des Devils.
  7. franckiyayo

    ahahah c'est drôle qu'il ne mettent pas Douglas Murray comme défenseur que Robinson aura a coacher, lui qui est dans plusieurs rumeurs de transactions à San Jose. Cependant, pourquoi Burns n'est pas dans cette même liste?
  8. JohnyBee

    @Valentyno, Bien dit, rien à redire. Montréal s'en va dans la bonne Direction et malheureusement Robinson en fait pas partie et c'est pas plus grave. Daigneault saura faire du bon travail. Pour que tout fonctionne bien il faut avoir compatibilité entre les individus, le principal est que tout le monde s'entende bien et pousse dans la même direction
  9. M.a.x

    Cette embauche est significative. C'est un méchant «Wake up call» pour McLelan, qui connait échec après échec, à chaque année, en séries éliminatoires. Les Sharks ont presque raté les séries l'année dernière et ont été exclus dès le premier tour, avec un «Top 6» en offensive et un «Top 4» en défensive qui étaient les suivants: Patrick Marleau - Joe Thornton - Martin Havlat Ryan Clowe - Logan Couture - Joe Pavelski Marc-Edouard Vlasic - Dan Boyle Douglas Murray - Brent Burns C'est totalement inacceptable et l'arrivée de Robinson signifie une chose: Il est le prochain coach des Sharks, si la situation ne se redresse pas CETTE SAISON, à San Jose. Sans (au moins) une finale de conférence cette saison, c'est terminé pour McLelan à San Jose.
  10. franckiyayo

    @M.A.X Extrait de l'interview entre David Pollak et Larry Robinson: «That was the first thing I said when I came into the room. I do not want to be a head coach, Im not here to take Todd job,» said Robinson, who stepped down as head coach of the New Jersey Devils in 2005 because of stress-related medical issues. «I wouldnt want to be a head coach knowing theres somebody with a gun behind me waiting to shoot me whenever something went wrong,» he added. «We will work out things when theyre not going right, but youve got the best head coach here in the best position possible and I dont see any problems at all.» Oui c'est un wake-up call mais il ne prendra pas la place de Todd.

Laisser un commentaire