Les Sharks de San José pourraient-ils échanger Brent Burns ou Joe Pavelski?
Kevin Kurz rapporte les propos de l\’entraîneur-chef des Sharks de San Jose, Todd McLellan, au sujet de son équipe actuelle. Le dirigeant a mentionné que la formation américaine ne peut rester intacte ou du moins garder la même approche en vue de la prochaine campagne. McLellan a indiqué que pour la deuxième année consécutive, malgré une bonne formation, l\’équipe s\’est fait éliminer des éliminatoires.
Le chroniqueur mentionne que deux options intéressantes pourraient être à la disposition du directeur général des Sharks, Doug Wilson. Il cite les noms de Brent Burns et de Joe Pavelski. Il qualifie les deux hockeyeurs comme étant dans leurs meilleurs moments en carrière dans l\’instant en plus de posséder des contrats à long terme ayant une très bonne valeur marchande.
Du côté de Pavelski, cette saison, l\’avant a terminé au troisième rang des buteurs avec 41 filets. Le chroniqueur ajoute que sa clause de non-échange limitée prendra effet au cours de l\’été 2014. Kurz est d\’avis que si jamais la formation américaine tente d\’échanger le fin marqueur, elle pourrait obtenir beaucoup en retour de ses services. Le vétéran de 29 ans pourrait susciter beaucoup d\’intérêt à travers le circuit si cette option est exercée.
[STATS]4136[/STATS]
Brent Burns, ancien défenseur maintenant converti en attaquant, a terminé sa première campagne à titre de son nouveau rôle. La polyvalence du vétéran de 29 ans tant en attaquant qu\’en défensive pourrait intéresser plusieurs formations du circuit Bettman. Le chroniqueur suggère qu\’il pourrait poursuivre sa carrière dans l\’association de l\’est. Burns touchera un salaire annuel moyen de 5,7 $ M au cours des trois prochaines saisons. En terminant, le journaliste indique que peu de joueurs jouent un style de jeu aussi physique que celui-ci.
[STATS]15[/STATS]
Au final, le panéliste note que des changements importants pourraient définitivement survenir au cours de la saison morte. D\’ailleurs de la bouche du directeur général des Sharks de San José, Doug Wilson, celui-ci a admis que son organisation devra prendre des décisions très critiques afin d\’espérer remporter les grands honneurs en vue de la campagne 2014-2015.
Commentaires