Retour à l'accueil

Les Sharks perdent les services de leur pilier à la défense pour une période indéterminée

Selon ce que rapporte Sportsnet, les Sharks de San José devront se priver des services de leur meilleur défenseur, Marc-Edouard Vlasic, pour une période indéterminée. En effet, l\’équipe aurait placé l\’arrière de 27 ans sur la liste des blessés et se serait pour une blessure au haut du corps. C\’est donc dire que le défenseur devrait s\’absenter pour un minimum d\’une semaine. Cette saison, le natif de Montréal montre une fiche de 6 buts, 11 assistances pour 17 points en 52 parties en plus de maintenir un excellent ratio de +15.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 06 avril 2025

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?
Actualité NHL 05 avril 2025

La folie entourant le record d’Ovechkin

La folie entourant le record d’Ovechkin

Commentaires

Laisser un commentaire