Les Sharks réduisent leur alignement à 23
Selon le site officiel des Sharks de San Jose, 3 jeunes espoirs sont envoyé aux Barracuda de San Jose. Il s\’agit de Mirco Mueller, Nikolay Goldobin et Melker Karlsson. Ils devront poursuivre leur développement avec le club école. Ils seront probablement sur le haut de la liste de rappel en cas de blessures.
L\’an passé, Goldobin a tourné le dos aux Stings de Sarnia et a poursuivi son développement dans la Liga, récoltant 21 points en 28 parties. Il a rejoint ensuite le club école où il a amassé 5 points en 9 parties. Il a récolté une médaille d\’argent lors du championnat junior de l\’IIHF.
Pour Mueller, c\’est une déception. L\’arrière suisse a disputé 39 parties avec le grand club l\’an dernier. Il devra poursuivre son développement afin de tasser les vétérans défenseurs de l\’équipe.
Tout comme son compatriote Mueller, Karlsson vit une grande déception. Lui qui a disputé 53 parties dans le circuit Bettman l\’an passé, devra perfectionner certaines notions avant de revenir avec le club. Il avait récolté 24 points dont 13 buts.
Ces jeunes espoirs devront forcer la main de la haute direction afin de retourner avec les Sharks. Les Sharks affronteront les Kings pour leur match d\’ouverture, ce mercredi. Ils tenteront de sortir de la saison de misère de l\’année dernière.
[STATS_EQUIPE]SJS[/STATS_EQUIPE]
Commentaires