Les Sharks sont-ils prêts à payer le gros prix pour obtenir les services de Phil Kessel?
David Pollak rapporte que ce n’est pas seulement Torrey Mitchell qui a signé un nouveau contrat avec les Sharks mais également Brad Staubitz qui a signé une entente d’une saison qui lui rapportera 500 000$.
Pollak fait le point également sur l’échange de la semaine dernière qui a envoyé Christian Ehrhoff et Brad Lukowich aux Canucks de Vancouver en retour des jeunes espoirs Patrick White et Daniel Rahimi.
Apparemment que les Sharks intégreraient le jeune joueur de centre Patrick White dans l’alignement partant. Celui-ci a été le choix de première ronde des Canucks lors du repêchage de 2007 et a connut deux saisons très impressionnantes dans les rangs collégiales avec l’université du Minnesota.
Or si les Sharks de San Jose ne lui offrent pas de contrat professionnel, ils obtiendront un choix compensatoire des Canucks de deuxième ronde. Donc si ceux-ci changent leurs fusils d’épaule et qu’ils décident que le jeune joueur ne fait pas partie de l’alignement partant alors ils obtiendront ce choix au repêchage.
Pollak a reçu un courriel de la part de Lyle Richardson alias Spector lui demandant si les Sharks avaient encore en leur possession leurs choix de premières et de deuxièmes rondes pour les deux prochaines saisons et après recherche, Pollak a confirmé que c’était bien le cas. Pourquoi cette question? Tout simplement que ce serait le prix à payer pour mettre la main sur l’attaquant des Bruins Phil Kessel.
Commentaires