Les souhaits de Kulemin sont de demeurer à Toronto mais…
Kevin McGran rapporte les propos de l’agent de Nikolai Kulemin, qui mentionne que les souhaits de son client sont de demeurer dans l’organisation des Maple Leafs de Toronto. Apparemment que l’agent de Kulemin et le directeur général Brian Burke en sont à 1$ M de différence au niveau de la venue d’un nouveau contrat.
Kulemin sera agent libre avec restriction le premier juillet prochain et a touché un salaire de 850 000$ l’an dernier. Le journaliste note que Kulemin serait à la recherche d’un contrat qui lui rapporterait environ 3,5$ M par saison tandis que la direction des Leafs lui offrirait 2,5$ M par saison. À titre de comparatif, Mikhail Grabovski touchera 2,8$ M la saison prochaine.
Du côté du dossier de Tomas Kaberle, le journaliste mentionne que les Panthers de la Floride et les Blue Jackets de Columbus seraient parmi les équipes intéressées. La clause de non-échange de Kaberle ne sera plus valide du 25 juin au 15 août prochain.
Note : Burke a été clair cette semaine en mentionnant que dans le cas de Kulemin, il ne souhaite pas lui offrir un salaire d’un joueur de premier trio. Dans le cas contraire, l’avenir de Kulemin avec les Leafs pourraient être compromise.
Commentaires