Les Stars de Dallas sont très contents de la victoire des Ducks | Le choix conditionnel obtenu contre Patrick Eaves devient celui de première ronde d’Anaheim
Lors de la dernière date limite des transactions, les Stars de Dallas avaient décidé d’échanger l’un de leurs meilleurs attaquants depuis le début de cette campagne 2016-2017, en Patrick Eaves, aux Ducks d’Anaheim. Au départ, la transaction envoyait un choix de deuxième tour conditionnel aux Stars. Toutefois, Anaheim vient de se qualifier pour la finale d’association, ce qui signifie que le choix de deuxième ronde se transforme en un choix de premier tour.
C’est donc dire que la transaction réalisée par la direction de Dallas s’avère très payante, puisque gageons que peu de personnes auraient cru un jour qu’une équipe allait obtenir un choix de première ronde en retour de Patrick Eaves. D’ailleurs, l’organisation n’a pas caché sa joie de voir les Ducks avoir le dessus sur les Oilers hier, via leur compte Twitter. Vous pouvez d’ailleurs voir ces «tweets» ci-dessous. Selon vous, est-ce toujours un bon échange pour les deux formations? Pour le moment, le vétéran de 33 ans montre une fiche de 2 buts et 2 passes pour 4 points en 7 matchs.
@AnaheimDucks pic.twitter.com/s0gUbbvyzF
— Dallas Stars (@DallasStars) 11 mai 2017
@AnaheimDucks SEND. OVER. THAT. PICK. pic.twitter.com/Wt1GfePMBJ
— Dallas Stars (@DallasStars) 11 mai 2017
Commentaires