Les Stars libèrent le petit frère de Lars Eller
Les Stars de Dallas ont annoncé lundi que huit joueurs se sont vu être libérés du camp d\’entrainement de la formation américaine. Bref, Mattias Backman, Ludwig Bystrom, Julius Honka, Stephen Jones, Esa Lindbell, Travis Morin, Nick Shore et Mads Eller devront quitter Dallas sous peu. Tous les joueurs se rapporteront au camp d\’entrainement des Stars du Texas, dans la LAH, sauf un joueur.
L\’identité de celui-ci est Mads Eller, le frère cadet de Lars, joueur des Canadiens de Montréal. Le jeune de 20 ans retournera dans la WHL, puisqu\’il prenait part au camp d\’entrainement des Stars à titre d\’invité. L\’ailier gauche en sera à sa troisième saison en Amérique du Nord, s\’alignant pour les Oil Kings d\’Edmonton. Le danois n\’a jamais été repêché dans la LNH.
S\’il veut signer un contrat avec l\’une des 30 équipes du circuit Bettman, Mads Eller devra doubler ses efforts. En 2014-2015, il n\’a pas fait des miracles avec sa formation. Il a récolté 27 points en 58 rencontres avec la concession des Oil Kings d\’Edmonton.
[STATS_EQUIPE]DAL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires