Les Stars subissent de nouveau une perte qui pourrait grandement leur coûter une place en séries
Dimanche soir, les Stars affrontaient les Jets dans un match crucial pour la course aux séries de la troupe de Ken Hitchcock. Dallas aspire à une place en tant que meilleur deuxième puisque les trois premiers de leur division présente une avance de cinq points. Quant à la course au meilleur deuxième, Dallas est présentement à égalité avec Los Angeles pour le dernier «spot». Avec un match en main sur Dallas, Los Angeles est en bonne position, mais la lutte demeurera serrée jusqu’à la fin.
C’est donc pour cela que tous les matchs ont leur importance pour Dallas jusqu’à la fin de la présente campagne. Entre Colorado (86), qui mène la danse au sein des quatrièmes as, et Calgary (80), cinquième dans cette course, l’écart n’est pas vraiment considérable. C’est donc une très mauvaise nouvelle, dans ce contexte de course aux séries, de voir Ben Bishop tomber au combat de nouveau chez les Stars.
Des suites d’un superbe arrêt contre les Jets, Bishop est resté étendu sur la patinoire. Il semblerait que le cerbère des Stars se soit blessé au bas du corps sur la séquence. Le gardien de 31 ans sera ré-évalué dans deux semaines et il n’est clairement pas en terrain inconnu, lui qui s’était absenté du 5 au 16 mars pour les mêmes raisons. Bishop possède également un historique assez impressionnant en terme de blessure au genou et à l’aine. Les Stars pourront-ils maintenir le cap avec Kari Lehtonen comme gardien d’office ?
Ben Bishop left the game with an injury after making this UNREAL glove save. pic.twitter.com/n3JEdtIYyH
— NHL Daily 365 (@NHLDaily365) 19 mars 2018
Commentaires