Les temps sont durs pour MacTavish à Edmonton
En plus de devoir composer avec les insuccès de son équipe, Craig MacTavish a récemment eu une prise de bec avec un partisan à l\’extérieur du vestiaire des siens au Rexall Place.
Suite à une défaite 5-2 mardi dernier aux mains des Blues, MacTavish s\’est pris la tête avec un fan dans un bar que l\’équipe doit inévitablement traverser pour atteindre et quitter le vestiaire. Pour sa défense, MacTavish a avoué qu\’il en avait marre et qu\’il s\’agissait d\’une mauvaise soirée.
Les Oilers, qui n\’ont pu atteindre plus haut que le 24e échelon au cours des 5 dernière saisons, devraient passer en mode reconstruction sous peu. Les Oilers ont fait partie de 4 des 12 transactions qui ont eu lieu cette saison et MacTavish a confirmé qu\’il travaillait d\’arrache pied pour concrétiser une future et importante transaction. Les récentes rumeurs incluaient le nom de Sam Gagner parmi les joueurs susceptibles de quitter.
MacTavish occupe le poste de Directeur Général depuis le début de la saison. Il a déjà travailler pour la franchise en tant qu\’entraîneur entre 2000 et 2009 avant d\’être remercié. Il a aussi arboré le chandail des Oilers durant sa carrière de joueur.
Commentaires