Les trois finalistes pour le trophée Hobey Baker sont maintenant connus
Dernièrement, on vous rapportait la liste des dix joueurs qui étaient en liste pour l’obtention du prestigieux trophée Hobey Baker, remis au meilleur joueur du circuit américain. Maintenant, le les trois finalistes sont connus dans ce qu’on nomme, le «Hobey Baker Hat Trick». Voici donc les trois jeunes joueurs qui sont toujours dans la course pour être nommés le meilleur joueur du circuit collégial américain.
1. Zachary Aston-Reese : L’attaquant de 22 ans qui a signé un contrat, dernièrement, à titre de joueur autonome avec les Penguins de Pittsburgh a connu une campagne d’exception avec Northeastern University, affichant un dossier de 31 buts et 32 passes pour 63 points en seulement 38 rencontres. Il évolue actuellement dans la ligue américaine, avec le club-école des Penguins, et ce dernier connait de bons moments avec 2 buts et 4 passes en 4 parties depuis son arrivée.
2. Will Butcher : Le choix de cinquième ronde de l’Avalanche du Colorado devient le premier défenseur depuis Matt Gilroy en 2009 à être en liste dans le fameux Hobey Baker Hat Trick. Il a connu une solide campagne avec l’Université de Denver, terminant la saison avec 7 buts et 29 assistances pour 36 points en 41 rencontres.
3. Michael Vecchione : Ce dernier est toujours sans contrat dans la grande ligue, mais devrais se joindre à une équipe de la LNH prochainement. En effet, plusieurs organisations aimeraient mettre la main sur l’attaquant de 24 ans qui a affiché un dossier de 29 buts et 34 passes pour 63 points en 38 matchs avec Union College. Il est considéré comme un joueur très complet et a même été nominé comme meilleur joueur défensif dans sa conférence. Il sera donc intéressant de voir où signera le joueur de 5p10 et 195 livres. Les Flyers seraient d’ailleurs très intéressés par Vecchione.
Pour votre part, quel est votre joueur favori pour l’obtention du trophée Hobey Baker?
Commentaires