Les valises de Kaberle sont déjà prêtes!
Lance Hornby rapporte que le défenseur Tomas Kaberle est l’un des seuls a avoir survécus au ménage que Brian Burke à effectué depuis son arrivée avec l’équipe. Kaberle a mentionné qu’il était prêt à rester avec les Leafs mais que si il doit déménager, il est également prêt à le faire.
Même si Burke n’a pas mentionné publiquement que Kaberle est sur le marché, Hornby croit que le directeur général des Maple Leafs pourrait tenter d’obtenir un choix de deuxième ronde en retour de celui-ci.
De plus, le journaliste nous apprends que le joueur autonome avec restriction en devenir Jonas Gustavsson pourrait signer une extension de contrat pour plusieurs années dans les semaines à venir. Burke a confirmé que les pourparlers vont bon train et ont pris de l’avant.
Aucun des joueurs autonomes suivants Wayne Primeau, Rickard Wallin, Garnet Exelby, Jamie Lundmark et Mike Van Ryn n’ont pas voulus commenter leur situation contractuel tandis que les agents libres avec restriction Nikolai Kulemin, John Mitchell et Christian Hanson n’ont eus aucunes négociations de contrats à ce jour avec Brian Burke.
Commentaires