Les Wings pourraient être l\’un des clubs les plus aggresifs sur le marché des échanges
Ansar Khan rapporte que le marché des joueurs autonomes ne permettra pas aux dirigeants des Red Wings de Détroit de combler leur besoin, alors qu\’ils sont à la recherche d\’un défenseur de premier ordre et un ailier de gros gabarit ainsi qu\’un centre de deuxième trio. Pour ce faire, il croit que Ken Holland et son groupe devront se rabattre sur le marché des transactions.
Il réitère que les artisans de club ont passé très près d\’ajouter les services de Dion Phaneuf, lors de la date butoir, par conséquent il pourrait de nouveau être dans la mire de l\’équipe. D\’ailleurs, le jeune attaquant, Anthony Mantha, pourrait servir comme monnaie d\’échange. La formation américaine a engagé présentement 17 joueurs qui cumulent 56 millions. En d\’autres mots, ils ont les fonds financiers afin d\’être les principaux acteurs sur les marchés, cet été. Les agents libres Mike Green, Cody Franson, Carl Soderberg et Matt Beleskey pourraient dans leur viseur. De plus, les ententes de Johan Franzen et Stephen Weiss pourraient être rachetées en raison de leur performance.
Bref, les Red Wings auront beaucoup de pain sur la planche, par le fait même, pourront amener cette équipe à un second niveau surtout si l\’on considère l\’arriver de plusieurs jeunes joueurs tels que Dylan Larkin, Ryan Sproul, Joe Hicketts et Teemu Pulkkinen, entre autres.
Commentaires