L’espoir Brad Morrison, tentera sa chance auprès de l’organisation des Kings de Los Angeles
L’ancienne sélection de quatrième ronde des Rangers de New York, Brad Morrison, s’est entendu sur les termes d’un contrat de trois saisons avec les Kings de Los Angeles. N’ayant pas été en mesure de s’entendre avec les Rangers par le passé, Los Angeles a saisi l’occasion de lui offrir un premier contrat professionnel. Cette nouvelle entente sera valide à compter du premier juillet prochain. Il touchera un montant annuel de 743 000$.
Lors des hostilités de 2017-2018, l’avant de 21 ans a partagé la saison avec les Giants de Vancouver et les Hurricanes de Lethbridge. Avec ces deux formations oeuvrant dans la WHL, le centre a cumulé 75 points en 74 parties. Le 30 avril, son équipe (Lethbridge) a été éliminée des présentes séries éliminatoires. Avec 37 points en 16 rencontres, Morrison occupe toujours le tout premier rang des pointeurs des éliminatoires auprès de l’ensemble des joueurs oeuvrant en WHL.
More for the cupboard…
LA Kings have signed UFA forward Brad Morrison to 3yr ELC. Played fior WHL Vancouver Giants and Lethbridge Hurricanes this season, posting 75 points (27G, 48A).
— The Mayor John Hoven (@mayorNHL) 1 mai 2018
Commentaires