L’espoir des Bruins, Linus Arnesson, retourne en Suède
Les Bruins de Boston ont confirmé que le défenseur Linus Arnesson retournait en Suède en vue de la prochaine saison. Selon le directeur général de l’organisation, Don Sweeney, l’équipe qualifiera son joueur afin de conserver ses droits, mais que pour le moment, il était préférable pour l’arrière de 22 ans de retourner dans son pays natal afin de retrouver un certain aplomb dans son jeu, lui qui montre un jeu en montage russe depuis son arrivée en Amérique du Nord.
Il a d’ailleurs seulement disputé 20 rencontres lors de la dernière saison en raison de blessures. Il pourrait donc jouer quelques campagnes en Suède, lui qui a accepté un pacte de quelques saisons avec le Orebro HK. Il a avoué que cela est pour le mieux et qu’il croit que ce nouveau départ lui sera bénéfique. Rappelons qu’il avait été un choix de deuxième ronde des Bruins lors de l’encan amateur de 2013.
Sweeney also confirmed defense prospect Linus Arnesson has signed to play in Sweden. B's will extend qualifying offer to retain NHL rights.
— Boston Bruins (@NHLBruins) 2 juin 2017
Commentaires