L’espoir des Canadiens, Jordan Harris, devrait demeurer dans la NCAA
Jordan Harris est l’un des bons espoirs des Canadiens à la position de défenseur, lui qui a été un choix de troisième tour du Tricolore en 2018. La saison dernière, le jeune homme de 19 ans a montré tout de même un bon rendement avec Northeastern University avec une récolte de 3 buts et 18 passes pour 21 points en 33 rencontres, soit une très bonne récolte pour un jeune arrière dans ce circuit.
D’ailleurs, certains partisans espéraient le voir faire le saut dans la Ligue américaine lors de la prochaine saison, avec le Rocket de Laval. Même qu’il y avait certaines rumeurs comme quoi ce dernier pourrait signer un contrat prochainement avec le grand club. Toutefois, selon ce qu’a appris Eric Engels, le défenseur aurait confirmé à son entraineur avec les Huskies, Jim Madigan, qu’il serait de retour pour une autre campagne avec le club de la NCAA.
Il sera donc intéressant de suivre ces performances, puisque plusieurs experts croyaient qu’il était prêt à sauter à la prochaine étape, soit chez les pros. Rappelons que Harris a comme coéquipier un autre espoir des Canadiens, Jayden Struble. Il pourrait fort probablement évoluer sur la même paire défensive lors de la campagne 2020-2021, même si les deux arrières sont gaucher.
Just a bit of news here: Just off the phone with @Northeastern coach Jim Madigan–what an unbelievable character–and he says he has a commitment from @CanadiensMTL prospect Jordan Harris for next season.
— Eric Engels (@EricEngels) March 27, 2020
Commentaires