L\’espoir des Canadiens, Martin Reway, connait beaucoup de succès présentement. Pourrait-il revenir en Amérique la saison prochaine ?
Une chose est certaine, c\’est que l\’espoir du tricolore, Martin Reway, aime bien être le centre de l\’attention. En effet, depuis le début de la saison, le joueur de 21 ans a fait beaucoup parler de lui pour des Tweets assez provocateurs sur son compte. Dernièrement, il a même publié une photo de lui et Jonathan Drouin puisque son nom était impliqué dans les rumeurs avec le Lightning. (voir fin de la manchette)
Toutefois, il continue d\’exceller sur la glace comme le démontrent ses statistiques avec Fribourg-Gotteron dans la ligue nationale suisse. Effectivement, le petit attaquant affiche un dossier de 8 buts et 13 passes pour un total de 21 points en 18 parties depuis son arrivée avec l\’équipe, puisque rappelons-le il avait commencer la saison avec Sparta Praha (5 buts et 10 passes en 14 parties) dans la ligue tchèque avant de demander d\’être libéré après un conflit avec l\’organisation. Dernièrement, Reway a avoué qu\’il aimerait bien revenir en Amérique et avoir la chance de prouver qu\’il a le talent pour évoluer immédiatement dans le circuit Bettman.
Selon vous, est-ce que le choix de 4e ronde des Canadiens en 2013, 116e au total, pourrait aider Montréal la saison prochaine ou Marc Bergevin sacrifiera son attaquant d\’ici la date limite des transactions ?
Note : L\’attaquant souffrirait présentement d\’une commotion cérébrale suite à une mise en échec à la tête contre Zug, samedi dernier.
On ne sait pas trop ce que l\’espoir du CH Martin Reway veut dire avec cette photo sur Instagram, mais bon… pic.twitter.com/Mhlf5Aet4s
— Charles Lalande (@CharlesLalande_) 22 Janvier 2016
Commentaires