L\’espoir des Canadiens, William Bitten, refuse de se rapporter à son camp avec les Firebirds de Flint | Il a demandé une transaction
Le choix de troisième ronde des Canadiens de Montréal lors du dernier repêchage (70e au total), William Bitten, a décidé de ne pas se présenter au camp d\’entrainement de son équipe au niveau de la OHL, les Firebirds de Flint. En effet, le joueur ne voudrait pas être de retour avec Flint après les nombreux déboires de l\’organisation lors de la dernière campagne. Rappelons que les joueurs de l\’équipe avaient décidé de rester solidaires à leur entraîneur qui avait été renvoyé en allant déposer leur gilet devant le bureau de la direction en signifiant qu\’il ne jouerait plus pour l\’équipe. Peu de temps après, l\’organisation annonçait qu\’il ne renvoyait plus John Gruden.
De plus, l\’équipe a connu une saison médiocre au point de vue statistique avec une fiche de 20-42-6 en 68 parties. Malgré tout, le petit attaquant avait connu une très bonne campagne avec une récolte de 30 buts et 35 passes pour 65 points en 67 parties. Avec cette réalité, Bitten veut s\’assurer de joueur pour une organisation qui fera de lui un meilleur joueur de hockey pour l\’avenir et souhaite donc que la direction des Firebirds réalise une transaction.
Camp des #firebirds de Flint. Le Franco-Ontarien et espoir du #CH William Bitten ne se rapportera pas aujourd\’hui. Veut transaction #ledroit
— jf plante (@jfplante_Droit) 29 août 2016
Pour le moment, les dernières infos dans ce dossier sont que le franco-ontarien aimerait se joindre à une équipe où il pourrait poursuivre ses études en français et que les 67\’s d\’Ottawa serait une organisation idéale pour lui. Nous devrions en connaître plus sur son avenir dans les prochains heures ou jours.
Commentaires