L’espoir des Prédateurs, Samuel Girard, pourrait bien être échangé par les Cataractes d’ici le repêchage
Considéré par plusieurs comme le meilleur défenseur offensif du hockey junior canadien, Samuel Girard pourrait bien changer d’adresse dans la LHJMQ, d’ici le repêchage de demain. En effet, la direction des Cataractes de Shawinigan tenterait actuellement de trouver une nouvelle équipe à son défenseur vedette en vue de la prochaine saison, puisque l’organisation aimerait bien mettre la main sur de bons choix au repêchage et de bons espoirs afin d’assurer un avenir prometteur à la formation.
Le directeur général, Martin Mondou, a d’ailleurs confirmé qu’il avait reçu plusieurs appels concernant le natif de Roberval au Saguenay-Lac-Saint-Jean, mais qu’il demeure très patient dans ce dossier afin d’attendre l’offre qu’il ne pourra pas refuser. Pour le moment, il y aurait quelques offres intéressantes, mais rien de suffisant aux yeux de la haute instance des Cataractes.
L’arrière de 19 ans a encore une fois connu toute une campagne en 2016-2017 avec une récolte de 9 buts et 66 passes pour 75 points en 59 rencontres et étant l’un des derniers joueurs à être retranché du camp d’équipe Canada junior. Il aura sans aucun doute la chance d’évoluer pour cette équipe lors du prochain championnat au mois de décembre prochain. Il sera intéressant de suivre ce dossier de près, puisqu’il pourrait aboutir très bientôt, car le repêchage du circuit Courteau prendra son envol demain (samedi) à 9h.
Martin Mondou prêt à échanger Samuel Girard, si l'offre est jugée satisfaisante https://t.co/ql0kHQoPzJ
— steve turcotte (@steveturcotte) 1 juin 2017
Commentaires