L’espoir du CH Lukas Vejdemo s’est démarqué aujourd’hui
Le choix de 3e tour du Canadien de Montréal en 2015 Lukas Vejdemo s’est démarqué aujourd’hui en 2e division suédoise. Il a inscrit ses deux premiers but de la saison. Ça lui aura pris 8 matchs avant d’ouvrir la machine offensivement, lui qui compte maintenant 4 points.
Vejdemo's second goal #Habs #GoRocket pic.twitter.com/2ZgWuNMZiL
— Patrik Bexell (@Zeb_Habs) October 18, 2020
Le Suédois de 24 ans (déjà!) a récolté 19 points en 47 rencontres la saison dernière à Laval avec le Rocket. En 7 matchs avec le Canadien de Montréal, il n’a récolté qu’un point, son premier but en carrière dans la LNH.
Le temps commence à presser pour Vejdemo s’il veut faire carrière dans le circuit Bettman. Je vois encore en lui le potentiel d’être un bon joueur de soutien, un peu à la Jake Evans.
Vejdemo en sera la saison prochaine à la dernière année de son contrat d’entrée. Il devra se prouver pour que Marc Bergevin lui offre un nouveau contrat, alors que les places libres seront bientôt rares chez le Rocket. Je ne suis toutefois pas inquiet qu’une autre formation offrira une autre chance au Suédois si le CH ne le fait pas.
Commentaires