L’esprit d’équipe est durement touché dans le vestiaire des Kings
La saison régulière consiste en une série de hauts et de bas pour une équipe de hockey de la Ligue nationale. Après avoir gagné fièrement en prolongation le 8 octobre dernier face aux Flames à Calgary, un dur coup a frappé les Kings hier soir, alors que Drew Doughty et les siens se sont fait lessivés au compte de 8-2 face aux Canucks de Vancouver.
Après la rencontre, Drew Doughty a qualifié la défaite de honteuse pour les siens. Il a mentionné que jamais une équipe comme les Canucks, d’aucune façon, n’aurait dû malmener une équipe comme Los Angeles. Ceci survient après que Doughty ait donné la victoire aux Kings en temps supplémentaire, il y a quelques jours.
Kings defenseman Drew Doughty wasn’t holding back after 8-2 loss to the Canucks tonight: “It’s (expletive) just embarrassing. A team like that should not be beating a team like ours 8-2, there’s absolutely no way."
— Kevin Woodley (@KevinisInGoal) October 10, 2019
C’est donc une défaite que les hommes de Todd McLellan devront digérer difficilement. Jusqu’ici les malheureux Kings n’ont qu’une victoire en trois rencontres disputées. Les Kings n’auront d’ailleurs pas une fin de semaine reposante, eux qui recevront coup sur coup les Prédateurs de Nashville, samedi et les Golden Knights dimanche.
Rappelons que les Kings ont terminé dernier dans le classement de l’association Ouest la saison dernière et avant dernier dans la Ligue nationale dans la LNH.
Est-ce que les joueurs comme Drew Doughty, Jeff Carter et Anze Kopitar voudront quitter Los Angeles prochainement ? Du moins, pour Doughty, il ne se gêne pas d’écorcher son équipe, lui qui l’a fait a plusieurs reprises lors de la dernière saison notamment.
Commentaires