Retour à l'accueil

Letang sera du camp d’entraînement des Penguins

Lors de la campagne 2017-2018, l’organisation des Penguins de Pittsburgh pourra compter sur le retour au jeu du défenseur québécois, Kris Letang. Après avoir raté la moitié de la campagne 2016-2017 et l’ensemble des dernières séries éliminatoires, Letang a confirmé à Kaitlyn Kaminski de NHL.com qu’il sera de retour dans l’uniforme des Pens lors du prochain camp d’entraînement de l’équipe. Ce dernier a confié avoir eu beaucoup de temps pour se rétablir de sa blessure au cou et des chirurgies qui ont suivi.

Néanmoins, il reste à voir quand surviendra la prochaine blessure du défenseur. Lors des dernières années, le hockeyeur a été victime de trois commotions cérébrales, un accident vasculaire cérébrale et plusieurs os de brisés. En espérant que la carrière du défenseur prenne une direction différente lors de son retour au jeu.

[STATS]4030[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Bruins17

    Sera de retour .....jusqu'à quand ? Là est la question. À un moment donner va falloir que Letang se rendre compte qu'il y a autre chose que le hockey dans vie comme la si bien dit Stéphane Richer !! Depuis 4-5 ans le défenseur des Penguins se blesse au moindre petit coup et est un abonné du gym et de la salle de physio. Y a-t-il quelqu'un dans cette organisation pour lui faire comprendre que la solution pour une belle retraite avec toute sa tête est d'accrocher ces patins. Quel sera les conséquences de sa prochaine commotion.....
  2. Barbe_rousse

    Moi je commencerais à le faire jouer au 60 ième match pour être sur :)
  3. Djbigkane

    @Bruins17 Ta un bel exemple dans ta propre court que quand l'organisation et le joueur prenne le temps que tout est quand même possible. Et oui je parle de Bergeron qui a suibit commotions après commotions, pour ainsi manquée une saison complète, pour revenir en force. Le fait que Letang n'est pas revenu en série l'an passé est déjà un plus tant qu'à moi. Mais Letang doit être à 100% pour revenir et ainsi diminué les risques de récidives, même si elle vont être toujours présente. Mais un ménage devrait être fait au niveau du staff médicale de cette équipe là selon moi. Même constat dans cas de Matta.
  4. Bruins17

    @Djbigkane Stafff médical ...la dessus ont se comprend ! Qui ne se souviens pas de la fameuse fois où Crosby donnais des entrevue après une pratique où il avais la face déformer à cause des oreillons et pas plus loin que cette année ou crosby a eu une commotion , revenu après 3 jours et entrer tête première dans la bande et ne pas quitter le match ou ont voyais clairement qu'il étais absent mais ont parle des séries donc les "spotteux" ne pouvais le sortir car ont déclarer que pour sortir un joueur fallait que sa tête donne contre la glace mais tête première dans bande n'étais pas sur leur liste...........

Laisser un commentaire