L\’état de santé de Brooks Orpiks pourrait forcer une transaction chez les Capitals de Washington
Chuck Gormley croit que la haute direction des Capitals de Washington procédera à l\’acquistion d\’un vétéran défenseur d\’ici l\’expiration de la date limite des transactions. L\’état de santé de l\’arrière Brooks Orpik en est la principale cause. Le défenseur de 35 ans a raté les 33 dernières parties des Capitals en raison d\’une blessure au bas du corps.
Le chroniqueur croit que Brian MacLellan pourrait se voir tenter d\’acquérir les services du défenseur des Canucks de Vancouver, Dan Hamhuis. À l\’heure actuelle, Hamhuis est lui aussi sur la liste des blessés. Toutefois, il sera en mesure d\’effectuer un retour au jeu d\’ici les deux prochaines semaines. Deux facteurs pourraient empêcher une transaction amenant le défenseur à Washington. Le premier étant que la concession canadienne n\’est qu\’à cinq points d\’une place en éliminatoire. Le second est que le vétéran de 33 ans possède une clause de non-mouvement reliée à son contrat.
En terminant, Gormley ajoute que Hamhuis a déjà été dirigé par Barry Trotz lorsqu\’il portait l\’uniforme des Prédateurs de Nashville. Plus précisément, pendant six saisons. Pour acquérir les services de Dan Hamhuis, il pourrait en coûter un choix de première ronde ainsi qu\’un jeune espoir. Gormley cite le nom de Stanislav Galiev comme joueur pouvant être impliqué dans cet éventuel échange.
[STATS]355[/STATS]
Commentaires