L’état de santé de Sharp pourrait nuire à une possible transaction | Sera-t-il obligé de demeurer à Dallas?
Le nom de Patrick Sharp est sur le bout des lèvres de plusieurs partisans qui désirent voir ce joueur atterrir au sein de leur formation favorite. Or, c’est une bien mauvaise nouvelle qu’Elliotte Friedman nous apprend en cette fin d’après-midi puisque l’attaquant des Stars pourrait bien être forcé de terminer son contrat sous l’uniforme vert de Dallas. En effet, Sharp devra rencontrer les médecins de l’équipe concernant une blessure qui l’accapare depuis le début de la saison.
On sait que Sharp a été aux prises avec de sérieux problèmes de commotion cérébrale depuis le début de la saison. Toutefois, cette rencontre prévue ce soir après la rencontre des Stars ne spécifie pas la nature de la blessure en question. Jim Nill, directeur général des Stars, spécifie qu’il a été très honnête tout au long des négociations concernant son attaquant, ce qui expliquerait qu’aucune offre formelle n’ait été faite aux Stars. Les résultats des examens seront attendus ce soir par les équipes qui pourraient tout de même garder un intérêt sur Sharp. Toutefois, l’hypothèse la plus probable serait que Sharp termine son contrat à Dallas.
[STATS]838[/STATS]
Following DAL game tonight, team doctors will meet with Patrick Sharp about an injury that has nagged him for awhile….
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 28 février 2017
@FriedgeHNIC possible he wont be traded as a result. Jim Nill declined to discuss specifics, but word is he’s been honest with other teams
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 28 février 2017
Commentaires