L\’état-major des Bruins de Boston pourrait-il céder à la tentation de laisser partir le défenseur étoile, Zdeno Chara ?
Joe Haggerty rapporte que les Bruins de Boston ont cumulé une fiche de cinq victoires en six rencontres, et ce, sans les services du défenseur vedette, Zdeno Chara. À cet égard, le chroniqueur se questionne à savoir si les attributs de l\’arrière sont toujours requis au sein de l\’organisation américaine. Point de personnel, il croit que les jeunes patineurs de la concession ont démontré de très belles choses, durant l\’absence de Chara. Partant de ce fait, les patrons du club pourraient souhaiter échanger le vénérable hockeyeur. Certes, aucune indication ne laisse porter à croire qu\’ils agiront dans ce sens. D\’autant plus que le principal concerné dispose d\’une clause de non-mouvement, relié à son contrat.
Rappelons que Chara est associé avec les Bruins jusqu\’à la saison 2017-18. Il touche en ce moment un salaire annuel de 6.9 millions. Avant sa blessure, il a amassé un total de trois points en neuf parties.
[STATS]218[/STATS]
Commentaires